CONDITIONS GENERALES de VENTES


2020

Encadrement
Nos Accompagnateurs et Guides sont des professionnels diplômés dans leurs spécialités. Les professionnels se réservent le droit de modifier, avec ou sans préavis, tout programme en fonction des conditions météorologiques ou de sécurité sans qu’aucun des participants ne puisse prétendre à un remboursement. Le pratiquant s’engage à respecter les consignes données par le professionnel SESSIONRAFT

Admission
Il ne faut pas faire l'objet de contre-indications médicale particulière à la pratique de ces différents sports, pouvant mettre en danger le participant ou d’aggraver son état de santé. Activités de sports d’eau vive : Savoir nager 25m et s’immerger est OBLIGATOIRE

Conditions météorologiques
Les conditions météorologiques ne sont en aucun cas une cause d’annulation ou de report dès lors que l’activité est assurée par SESSIONRAFT, aucun remboursement ou report ne sera effectué.

Assurance
Conformément à la législation, Sessionraft a contracté une assurance en Responsabilité Civile Professionnel. Cependant nous ne saurions nous substituer à la responsabilité civile individuelle de chaque participant. En aucun cas nous ne pouvons être tenus responsables de la perte, du vol ou de la dégradation du matériel personnel.

Utilisation de l’image
SESSIONRAFT se réserve le droit d’utiliser les photos prises lors de ses prestations pour illustrer ses brochures, pub diverses, son site Internet, sauf avis contraire du participant.

Réservation, Inscription, et Règlement
Il est fortement recommandé de réserver vos activités à l’avance. Les inscriptions s’effectuent sur réservation soit auprès de nos bureaux de vente (Chèques vacances ANCV acceptés), soit auprès de notre centrale de réservation avant votre séjour en fonction des disponibilités et sous réserve d’acceptation de notre part. Aucun Paiement en Espèce n’est accepté. Si vous effectuez votre réservation auprès de notre centrale à moins de 15 jours avant votre séjour, seul un règlement par carte bancaire (VAD) sera pris en compte pour votre inscription. Celle ci devient donc définitive après réception de votre règlement. Par votre inscription, vous reconnaissez avoir été informé et accepter nos conditions générales de vente.

Annulation
- Pour toute activité journée pré-réservée : J-7j : 20 % du montant total est dû
• J - 48h : 50% du montant total dû
• J - 24h : 100% du montant total dû
- Pour tous nos stages, activités sur plusieurs journées :
• J - 30j : 50% du montant total dû
• J - 15j : 100% du montant total dû

- En cas d'impossibilité pour l'élève de se présenter à l'activité à l'heure ou date prévue ou quelles que soient les raisons d’interruption, aucune réclamation ne sera admise. Nous serons par contre en mesure de vous fournir une attestation de paiement de stage sur présentation d'un certificat médical.

- Pas de remboursement en cas d'arrêt des cours indépendamment de notre volonté (intempéries, mesures de sécurité, etc...). Dans l'hypothèse ou le client serait indisponible durant la durée de son séjour et ne pourrait donc assister aux activités qu'il a payées, il ne pourra en obtenir le remboursement.

- Les professionnels se réservent le droit de modifier, avec ou sans préavis, tout programme en fonction des conditions météorologiques ou de sécurité sans qu'aucun des participants ne puisse prétendre à une quelconque indemnité.

- Nous nous réservons le droit d'annuler, si le nombre minimum n'est pas atteint pour les groupes, soit 4 personnes